Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Bonjour, Voila je vais etre en posesion d'une Live Box Extense Wifi et j'aimerai connecter cette config : 1 PC Win XP --> 1 PC Win XP --> 1 PC Portable Win XP que me faut il pour connecter ces 3 PC ensemble ( Wifi ) Connexion Internet et Reseau. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 la livebox fait routeur ? :x Il te faut simplement une carte wifi par pc ( 2 format pci ( tour ), et une pcmcia ( portable ) ) la norme 802.11g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Salut, Je te remercie, pour ces renseignements Peu tu me conseiller une marque de carte PCI qui est facile a installer est qui fonctionne correct. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 En tout cas prend surtout pas une carte wifi usb ^^ . . . J'en avais une (que j'ai immédiatement ramenée) qui ne portait pas a plus de 15m (dans un appart en plus oO) et qui chauffait au bout de 20 minutes de connection . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Prends un relai Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 marque ? bah linksys,netgear moins cher asus,MSI voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant