Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 J'aimerais savoir si quelqu'un a reussi àfaire tourner Shadow Hearts Covenant sur hdd car avec moi ca ne marche pas. Merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 passe tres bien sans mode d'activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 A bon tu l'a installe a partir du lecteur de la ps2 ou du pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Avec la dernière version de toxicos oui il marche, sinon il freeze aléatoirement sous hdloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 J'essaie de l'installer a partir du pc avec winhiip mais il y a un message d'erreur comme quoi il ne peut pas prendre l'image pourtant c'est bien des fichiers iso. Quelqu'un aurait la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Bon Crochu tu te moques du monde ou quoi !!! Je t'ai répondu au dessus alors stp la moindre des politesses quant on pose une question c'est de lire, les réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ouais mais moi j'ai hdadvance et je n'arrive pas à l'installer sur mon hdd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ouais mais moi j'ai hdadvance et je n'arrive pas à l'installer sur mon hdd. Hdadvance c'est la même chose que hdloader..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 le truc c'est que je ne peut l' INSTALLER sur mon hdd winhiip me met un message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 lut tlm jvein juste de le graver et le jeu marche plutot bien sof ke g des pb avec les cinematike. ca fait la 2eme en 10 ki plante et g po reessayer ca plante encore. yen a til ki ont des pb pour savoir si c le jeu ou c une erreur de gravage? PS : je grave en 4x c po tro rapide je pense??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant