Aller au contenu

Gros bleme livebox!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Voila mon bleme j'ai acheter une livebox il y a kelke mois pour mettre en reseau deux ordi, j en ai mis un par usb et un part wifi Mon probleme c'est ke sur un ordi (l'ordi par usb) il se connecte quant il veut et sur celui par wifi je peut aller ke sur les pages web, je ne peut pas me connecter au serveur (msn messenger,steam,avast antivirus pour les mise a jour!!) enfete il ne detecte pas internet!!!! aidez svp jme suis acheter half life 2 et je peut pas y jouer et je veut msnnnnnnnnn Please

Invité Invité
pfff t'est pas sorti de l'auberge, je pense pas que la livebox soit capable de router par defaut sur 3 interface, achet un hub et connectes toi en RJ45

Invité Invité

je connais tres BIEN CE PROBLEME. Tu as deux solutions:

- tu vire ta connexion wi-fi parce que les deconnexions sont frequentes, tu perds au niveau de la bande passante....

- tu vas voir en magasin et je crois k il existe des petits bidules (tu demandera a un vendeur) qui te permettent de relayer le signal tres correctement entre ton adaptateur wi fi et ta live box, ce qui pourrai limiter voir stopper tes deconnexions incesantes

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M