Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 g 1 fil de ma puce qui sé barré jvoudré le recoler sans le souder on peut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 non mais tu veux dechirer ta console lol non on peut pas deja tu risque de foutre de la olle partout ensuite y suffit que ta colle elle vien se foutre entre ton contact fils/acier tu la dans cul donc soud en plus la colle c'est vraiment pas fesable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 non malheureusement je crois que tu vas devoir ressouder EDIT : de + la colle ne conduit pas le courant à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 il existe une pate a base d'etain(facilement trouvable sur le net) qui te permet de souder a froid t'as juste a mettre un peu de pate sur ton point a souder et mettre ton fil et laisser secher,maintenant je ne sais pas si ça va tenir longtemps, moi j'utilisé cette pate pour débrider les anciens athlon xp et certaines carte graphique. Mais bon rien ne vaut une traditionelle soudure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 pour fiabiliser les soudures de ta puce (uniquement) après tu peux PROPREMENT mettre UNE FINE goutte de glue sur les points de soudures (pas sur les composants). c'est ce que j'ai fait sur ma ps1 et c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ou sinon quelle conseil pour la soudure sachant que j'ai le materiel pour (fer a souder 12w avec panne microprécision) ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 moi je te conseil de mettre de l'étain sur ton fer avant la soudure, c'est + pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant