Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Si vraiment tu rames a mort je peux t'en créer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 vous venez de vous faire verbaliser par la brigade anti tuning vous avez été reconnu comme un tuning boy selon l article L-34 557 I du code anti-tuning vous etes condamnés a cesser toute activitée concernant la modification foireuse de vehicules attention la brigade vous surveille voici un proces verbal qui sera delivré a, chaque tuning boy de ce site la loi regneras toujours voila à quoi ca mene le tunning : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ca fait un peu moche quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Oui le mec a bien forcer sur le tuning en plus g ne le trouve po specialement bo ce tuning (en fin sa c mon avis !!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 c le mien qui connais pas se lein juste un click s.v.p http://12734.mes-videos.mega-gratuit.com/moi.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Ton lien ne marche po roquin dommge mais bon vé comme meme y jeter un coup d'oeil !!!!! Et en plus la video n'existe plus ouu enfin il y a une ereur EROR 404 dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant