Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Salut a tous !!! J'aimerai savoir combien de temp il faut pour qu'un site pase du stade "en construction" à "en ligne" Car je me suis crée un site perso mais cela vas faire 2 voir 3 jours ke g les entierrements télécharger grace a un serveur FTP qui est : FTP expert 3 Mais comme C'est la premiere fois que j'en fait un je voudrais juste minformer, pour savoir quand je pourrai surfer dessus Je vous remercie d'avance !!!!!! P.S: Je suis peut etre pas assez patient Mon site web est: http://membres.lycos.fr/tuningdanslaplace/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ta 1ere page appel la index.htm ou index.html et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 J'ai deja fait sa !!!!! Mais bon je vais reesayer comme meme merci tou de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 maintenant ke g fé sa dans mon servuer FTP il y a deux index G ne sai lequel choisir : index.html ou index.html.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 tu choisis celui que tu viens d'uploader sur ton ftp... a première vue, le bon est celui qui s'appelle index.htm.htm tu effaces l'autre de ton ftp et tu renome le bon index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Ok merci yannovitch !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 pas mal les videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Merci du compliment GOLD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Peut etre pourrait tu mettre un petit peu plus d'animation ?? Non? Il fait un peu triste !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 G sai MAGIC mais pour le moment g "rame" pour trouver de bonne animation GIF c 'est pou cela ke g poster un truk cosernant les Animation GIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant