Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 bonjour existe-t-il une liste de cles usb compatible avec l'ar max.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Prend une PNY ataché,marche a 100% !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Il serait utile de faire un topic rassemblant la liste des clefs compatibles (avec ARMax, GT4, Keylauncher, ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ou je peux trouver une PNY atache.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 salut! tu peux en trouver dans toutes les grandes surfaces respectables. oui prends PNY (j'en ai deux) ou bien une sony. tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 une derniere question. quelle capacité faut-il prendre. 128, 256mo etc?merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Non les clés USB Sony ne marche pas, j'ai une MicroVault 128 Mo et aucun moyen de la faire fonctionner!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 en ce qui concerne la capacité de clé, une 128Mo suffit pour les mises à jour de codes par exemple mais tu peux stocker tes sauvegardes donc une 256Mo c'est déja pas mal! perso j'ai une 128Mo évolutive c'est à dire qu'il y a déja une mémoire de 128Mo et une extansion pour pouvoir y insérer les cartes flash pour APN par exemple ainsi tu pourras avoir une capacité de 128Mo pour ta ps2 et une capacité de 512Mo (carte SD) pour ton pc. voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 je te remercie arkansis. j'ai vu une cle sur cdiscount (pny atache) merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant