Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Salut à tous !!! Voila, j'aimerai faire des backups de mes jeux (parce que le petit frere qui raille tout les jeux achetés ça va quoi ) bien sur ma play est pucé.. J'aimerai donc savoir si j'ai besoin de "fix" pour graver mes jeux? Il me semble qu'on parle de "fix" quand on veut jouer sur le hdd de la play non? Je sais pas si je suis clair, je voudrais juste savoir,si pour jouer avec mes dvd de backups,donc avec le dvd-gravé, j'ai besoin de fix? merci pour les reponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Logiquement NON.Exepté quelques jeux,mais vu que tu as une puce je ne pense pas. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Merci 6 ! donc les "fix" genre "dvdrick" sont utilisés seulement lorsqu'on veut jouer sur le DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 J'ai 30 jeux sur mon DD est aucun avec un fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 De rien.Il ya certains fix pour le dd et pour le swap (exemple:Splinter cell chaos tehory) Mais vu que tu as une puce,les fix pour le swap te sont inutiles(logique) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ok merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant