Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 19:34:19] <@Ecto`r^) je fais les sites phobes depuis la version 1 ^^ [19:34:21] (@phobe|eRic`aw) en fait t'aime ca hein [19:34:26] (@Ecto`r^) bah oué [19:34:32] (@Ecto`r^) je kiff trop [19:34:32] (@phobe|eRic`aw) j'te ferais un bisou ^^ [19:34:38] (@Ecto`r^) ah ? [19:34:44] (@Ecto`r^) bon bah tu peut trouver un autre webmaster [19:34:46] Ecto`r^ (~buh@ACaen-251-1-59-52.w83-115.abo.wanadoo.fr) has left #phobe ps : eric c'est moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 La star ^^ Jen ai un aussi si vous voulez http://www.bunkland.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Moi j'adore celui la Mouhahahahahaha................. qqn connait le site ou ont peut telécharger un bug qui fait que les cd de consoles passent sur l'ordi J'en peu plus j'ai les yeux qui pleurent.... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Ohhhhhhhh put1 macleod trop fort celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 mdr macleod un BUG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 qqn connait le site ou ont peut telécharger un bug qui fait que les cd de consoles passent sur l'ordi c'est plutôt lui qui est bugger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ·@BoWRiS· LE TABAC C TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT ·@BoWRiS· LA BEUH, C BIEN MIEUX, ON EN FUMERA TOUS UN PEU Celle la aussi est pas mal @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Arf vive les gars du PSG lol Tu connais un site où c'est marqué : "ajouté aux favoris " ??? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Moi je suis forcé d'exprimer la taille de mon sexe en litres: 2 litres. Le problème, c'est que dès que je bande, mon cerveau n'est plus assez irrigué et je m'évanouie... C'est rageant. Trop Mdr lol @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Bof, je sens le truc préparé par un type dans son coin quand même ! Pad un seul "Lol", Toujours la même synthaxe, même pas un seul language sms, bonnes ponctuations en générale ! Désolé mais c'est pas un vrai chat irc ça ! Mais y'a de bonnes idées c'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant