Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 bonjour à tous j'ai voulu copier un des mes jeux originaux pour faire une sauvegarde avec DVD2Xbox, et j'ai du me planter de partition pour la destination, ma Xbox ne démarre plus sous UnleashX (seulement avec le dash d'origine) l'écran reste bloqué au démarrage !!! Je crois que je lui ai indiqué F au lieu de E ou inversement que faire, sachant que je ne peux même pas accéder au disque dur de la bobox en FTP ...Je n'ai aucun moyen d'accéder à mon disque... Que faire?? Xbox 1.4 Unleash Xecuter 2 DDur maxtor 120 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Etrange Tu as enlevés ton jeux du lecteur ? Si oui, prends Master Gueux pour installé EVOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 problème résolu Accès FTP avec le master CD et rechargement d'un nouveau dash à la racine de C:... Ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant