Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 salut vous en avez pas en rab des carte mere SVP ?? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Salut Shin_Akuma ! T'as pu récuperer le numero de suivi ? Merci et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Salut! toujour rien?? ben... je l'ai Reenvoie ça fait une semaine... I think... ça dois arrive au moins au finalle de la semaine!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Si a peut te rassurer, je suis originaire des Comores (on est voisins ) et qd j'envoies un truc là-bas des fois ça met 2 mois à arriver. Donc courage mon vieux et souhaitons qu'elle arrive bientot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ca marche comment la poste ? Par pigeon voyageur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 J'aurais du envoié par express... (2 mois :X ) xD beaucoup trop de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Salut Shin_Akuma !!! Devinez quoi ??? Elle est arrivée !!! Mon petit frere devisse actuellement la dream ! MERCI Shin_Akuma !!!! Et en + les deux sont arrivés en meme temps, je te renvoie celle qui est en plus ( et puis je peux bien mettre du fric dans le colis vu tout ce que tu as depensé en timbre ), ou je la renvoie à ppn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Je l'ai remonté et... Ca marche !!!!! Je revien d'une petite partie de Shenmue, ensuite je me fait un petit ikaruga, puis Crazy Taxi, et DOA 2 .... Merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 WOW!!!!! AWESOME! DREAMCAST IS BACK tres content pour toi!!! eh eh eh=)))) un peut etrange comment les board sont arrive les 2 au meme temps.. vue que je les ai envoie aves 2 semaine de diference....! ça fait don't aprox~ 1 mois pour recevoir le colis! :/ mais heuressment que tout vas bien!!! cool for you ! Pour la 2eme board... tu la garde!!! ne te tracasse pas pour mois... tu peut la garde et si en jour un autre user de ce forum aura besoin dune c'est toi qui faire le bon geste de lui envoie!!!! ps: SHENMUE eh eh eh! tu voulais tellment le voila! IKARUGA super shoot, CT =) et du virtua tennis..., propeller arena etc.. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 C'est vraiement excellent en tout cas, la dream a fontionnée deux heure sans s'arreter! Ca veut dire qu'il n'y a pas de probleme Et puis bravo aux ingénieurs de la dreamcast, aucun probleme pour changer de carte-mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant