Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Oui Shin_Akuma, la Réunion est dans l'ocean indien et non dans le pacifique Mais bon on verra bien lundi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 on se demande pk tu as sain gilles qui clignote en bleu.. mdr C pour allé la bas que tu voudrai venir ici?? mdr j'te comprend!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 on se demande pk tu as sain gilles qui clignote en bleu.. mdr C pour allé la bas que tu voudrai venir ici?? mdr j'te comprend!! (sauf que parfois... ta que des vieux pépé et mémé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Bon, on est mardi soir et je l'ai toujours pas recue ! MAIS DEMAIN JE L'AURAI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 je croise tjrs les doigts pr toi!!!!!!!!! j'espère que tu va enfin la recevoir parce que ca doit etre dur de rester sans dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Et en plus c'est vrai ! Ca fait six mois que je suis en train d'essayer de jouer a Shenmue 1& 2, que je bave devant les dreamcast soldés a 10 € en amerique sur le net...( mais + taxe + frais de port + machin = 200 € ) Surtout qu'avant que ca casse je m'amusait bien : j'avai un bon niveau dans les jeux d'arcades ( Jeet grinnndd radioooo... Ikaruga ( a ce qui parait on trouve pas mieux ) ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 bon jenvoie une autre borne? tu vit dans quelle country encore? India? LA REUNION ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 salut, je suis aussi a la recherche d'une carte mere merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 oui stp merci Shin_Akuma pour l'île de la Réunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 demain ou vendredi! je l'envoie again!!! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant