Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 C'est vrai que la poste francaise n'es pas très ... euh ... enfin ... Mais bon en tout cas ils auront lus "île de la Réunion" et "97470" ( c'est unque un code poste je crois ) quand même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Le facteur passe... je cours vers l'auto jaune à toute vitesse...pour recevoir un prospectus Ca sera pour demain alors...Ou sinon je repare le chip graphique gravé en 0.25 micron... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Bon il est 11 heures, le facteur est meme pas passé Faudra attendre lundi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 HorigaN Membre Posts: 19 Réponse postée: Le 14 mai 2005 à 09:02:59 Bon il est 11 heures, le facteur est meme pas passé Faudra attendre lundi alors aller!!!!tous en coeur avec HorigaN: COURAGE!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Oui t'a raison; je m'etait pas rendu conte mais j'ai commencé a perdre espoir . Allez tous avec moi lundi elle elle arrive!!! ALLEZ ON Y CROIT ALLEZ DEMAIN JE L'AURAI JE VEUX MA CARTE MERE BORDEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 je pense que ton corrier est arrive dabort en france puis apres la il's on vue que c'est pour le pacifique.. alord il on reenvoie chez toi....ou vers moi! I do no...do no Si lundi tu l'as pas fait moi savoir.. j'envoi une autre... mais cette fois faut pas mettre france xD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 lol serieux ? t'as un stock de vielles dreamcast cassées chez toi lol ? Merci en tout cas, mais je prefere attendre jusque mardi-vendredi vu les perfs de La Poste * En tout cas merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 UNE chose avec la poste: Les délais afficher ne sont jamais vrai (en plus vers la reunion ) Sinon on est tous avec toi ca doit etre dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 la reunion.. pour info se rouve dans l'ocean indien.. mdr jarete pas de la répéter.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 C'est clair ça se voit bien en tous cas tu as de la chance, j'aimerais bien y aller un de ces 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant