Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Salut Shin_Akuma ! Tu peut me confirmer quel t'a envoyé la CM stp ? Merci et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Au fait svp je demande le soutien du forum Ca fait 6 mois que je suis sans dream... ALLEZ DEMAIN ELLE ARRIVE ALLEZ TOUS AVEC MOI DEMAIN C'EST LE BON JOUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Le facteur passe généralement a 10 h chez moi dans sa tournée ! Il est 9 h 38 chez moi Allez allez tout le monde avec moi ! Allez elle arrive ! cette fois elle arrive !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 allez elle est la!!!!!!!! OUI OUI vive la carte mère de dreamcast!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 NON elle est pas arrivée ! Le facteur est déjà passé mais a rien déposé Alors ca sera pour demain ! il me reste exactement 3 jours de vacances apres le rythme de la 1ere S revient ALLEZ ALLEZ DEMAIN ELLE ARRIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 comment !? j'ai envoie un vendredi... apres dis moi quelque chouse... PORTUGAL -> FRANCE ça peut pas faire plus de 2 semaine... demain elle arrive j'espere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 en fait c'est PORTUGAL -> Ile de la réunion, dans l'océan indien qui est un département francais d'outre-mer Mais bon il faut du soutien : ALLEEEZZZ TOUS AVEC MOI DEMAIN ELLE ARRIVE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Oops! xD Tu pense toujour que ça vas arrive? FRANCE 51 Chemin du cratere St-benoit France 97470 île de la réunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ben avec laposte on peut jamais savoir, y font tellement bien leur boulot sinon je croise les doigts pr toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant