Aller au contenu

Besoin d'une carte mère de dreamcast

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut,

Alors voila j'ai une dreamcast cassée .

C'est en fait le chip graphique qui marche plus très bien ( m'enfin je pense... ) , et a l'écran ca me donne un truc très très lent...Et normalement c'est impossible a réparer. Cela dit le port manette, l'alim et le lecteur de gd-rom fonctionnent impeccablement bien ( d'ailleur je suis étonné que le lecteur gd-rom marche aussi bien, vu que ca fait 4 ans que j'ai la dreamcast et pas de reboot ou de probleme de lecture comme sur les forum ! ).

Donc je cherche quelqu'un qui pourrait me vendre une carte mère dreamcast en état de marche : évidemment je vais pas vous demander d'aller enlever la CM de votre dreamcast qui marche bien , mais si quelqu'un possede des pieces de dreamcast cassé ou un truc dans le genre ( je peux payer pas mandat cash ou CR ).

Et normalement la vous me demandez : pourquoi t'achetes pas une dreamcast neuve ?! Ben parce que la ou je suis personne n'en a une , j'habite a l'ile de la Réunion, et les frais de port pour m'en faire envoyer une sont énoooormes !!!

Voila merci tout le monde et a+

Invité Invité

Salut,

voila comme je l'ai dit dans mon post, j'habite a l'ile de la Réunion ( dans l'océan Indien ! ) , donc je peux pas aller chercher ( a moins de prendre l'avion lol ). Mais sinon, tu peux l'envoyer ( vu le poids tu peux le mettre dans une grosse lettre ? )

Merci beaucoup en tout cas !

Invité Invité

justement je peux pas me deplacer

( pour mes parents aler au Tampon c'est aller sur la lune : je suis a st-benoit )

Evidemment si t'as une dreamcast cassée ou neuve je suis preneur !

Invité Invité

Salut HorigaN

comment se passe un envoi vers la réunion ? (depuis la métropole). En tarif économique (ça peut prendre 3 semaines lol) tu peux recevoir une Dream que tu acheterais en métropole.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M