Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Salut, Alors voila j'ai une dreamcast cassée . C'est en fait le chip graphique qui marche plus très bien ( m'enfin je pense... ) , et a l'écran ca me donne un truc très très lent...Et normalement c'est impossible a réparer. Cela dit le port manette, l'alim et le lecteur de gd-rom fonctionnent impeccablement bien ( d'ailleur je suis étonné que le lecteur gd-rom marche aussi bien, vu que ca fait 4 ans que j'ai la dreamcast et pas de reboot ou de probleme de lecture comme sur les forum ! ). Donc je cherche quelqu'un qui pourrait me vendre une carte mère dreamcast en état de marche : évidemment je vais pas vous demander d'aller enlever la CM de votre dreamcast qui marche bien , mais si quelqu'un possede des pieces de dreamcast cassé ou un truc dans le genre ( je peux payer pas mandat cash ou CR ). Et normalement la vous me demandez : pourquoi t'achetes pas une dreamcast neuve ?! Ben parce que la ou je suis personne n'en a une , j'habite a l'ile de la Réunion, et les frais de port pour m'en faire envoyer une sont énoooormes !!! Voila merci tout le monde et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 J'en ai une qui traine mais j'suis a Angers dans le 49 alors si tu trouve un moyen pour la récupérer y'a pas de pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Salut, voila comme je l'ai dit dans mon post, j'habite a l'ile de la Réunion ( dans l'océan Indien ! ) , donc je peux pas aller chercher ( a moins de prendre l'avion lol ). Mais sinon, tu peux l'envoyer ( vu le poids tu peux le mettre dans une grosse lettre ? ) Merci beaucoup en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 tien un autre adèpte de la réunion.. lol moi aussi j'y habite.. donc si tu peux te déplacer.. je pe te dépanner!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 au fait pour l'info moi j'habite au tampon... donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 justement je peux pas me deplacer ( pour mes parents aler au Tampon c'est aller sur la lune : je suis a st-benoit ) Evidemment si t'as une dreamcast cassée ou neuve je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 UP !!! Je cherche toujours une carte mere pour ma dream !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Salut HorigaN comment se passe un envoi vers la réunion ? (depuis la métropole). En tarif économique (ça peut prendre 3 semaines lol) tu peux recevoir une Dream que tu acheterais en métropole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Portugal! si tu veut donne ton adress je t'envoie dans l'envelope! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Serieux ? tu me l'envoie ? Par contre comment je peux te payer ca ? merci et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant