Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 bonjour,j'ai installé un logiciel mais norton ma demandé si le logiciel pouvais tenté dacceder et j'ai fait "non,tojours appliqué cette action pour ce logiciel" en me trompant et meme quand je reinstall sa marche pu .quelqun pourais m'aider pour savoir comment "debloké"?merci bocou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 vire norton et mets autre chose c'est trop pourri norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 trop utile le conseil il ne veut pas changer de programme de protection mais plutot débloquer un programme que son firewall a bloquer tu as essayer de trouver la liste de programme que norton protege pour essayer de le désactiver ??? moi j'ai pas norton mais normalement c'est pareil pour tout les firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ouai j'essaye mais je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 tu as bien le firewall de norton au moins??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ouai j'ai norton AV,Internet Security mais je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 vire norton et mets autre chose c'est trop pourri norton +1000 =), retires moi cette chiotte vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Va dans l'aide de norton et essaies de trouver la configuration du firewall, tu n'aura qu'a supprimer la regle interdisant ton logiciel. Par contre, fanatik n'a pas tort, norton est un bouf ressource... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ah ok,c'est le seul que je fesais bien confiance en plus facile a cracké merci comme meme je v voir ce que je peu faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant