Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 oulala le programme s'annonce dur ===>demarrer le pc+ouvrir internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Rugbiemanne ARRETES DE POSTER DES SUJETS COMME CA !!!! Ca rique effectivement comme le dit fanatike d'etre trop compliqué pour lui de faire tout ca en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Faut pas lui en vouloir, après tout, c'est un rugbyman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 ca rigole ca rigole mais j'ai toujours pas mon tuto la!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 mddrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 é moi ess ke je suis connecté là ? faites moi signe les mecs me laisser pas ds la merde ! kktrkrkrkrkr niar niark ouinnnnnnn areu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Oui tu est connecter c'est un miracle hein ?? Sinon pour les autres, je vous ais fait un tuto ou je vous explique comment demarrer votre PC dans la rubrique discution generale !!Courrez vite le voir mais je crains que cest trop dur pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 MMDDRR!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant