Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 alors on veux savoir comment telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 salut je vais bientot mettre une puce sur ma play et je vais [EDIT : LIRE LE REGLEMENT !!! - modéré par bad10]ça marche bien ? j'ai pas de graveur de dvd donc ça sera que des compréssés,pour pouvoir graver sur cd-r,ils sont e bonne qualité ,ça vaut le coup ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 mdrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 moi je sais telecharger et je le dis dans les forums appropriés et je viens pas polluer les autres forum sans avoir pris la peine de lire le reglement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 rugbiman sans mytho tu fait tiep! c mon ptit frere qui mtelecharge des jeux des fois ( il a 9 ans)! bon tu fait tiep et tu te prend pour bill gates et tu fait aussi tiep que les jeunes des V V F. PS : je vais proposer à Leo un tutorial où j'expliquerai comment allumer un pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Tant ka faire c ou kon fait so navatar??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 nom d'un chien le tuto pour allumer le pc j'en ai besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Ba juste pour toi fanatik, jvais faire un tuto de coment allumer son pc et aussi comment ouvrir internet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 LOL Bien sûr! PS:Rugbiman, change de forum (j'crois les télétubbies en on fait un...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 mdrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant