Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 roland garros 2005 c'est la meilleur simu de tennis sur ps2 même si c'est vraiment + une update du 2 qu'un réel episode 3 Virtua tennis c'est de la bombe aussi (sauf sur ps2 lol) En espérant tester le futur virtua tennis world tout sur psp =) Par contre top spin pas mal sur PC, en attendant la prochaine conversion qui est bel et bien prévue sur ps2 Au fait, quels sont les persos cachés dans rolland garros (si yen a) Personne a une save du jeu ? Dommage, plus de Roddick ni de Safin :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 bahamut747 Membre Posts: 18 Réponse postée: Le 12 mai 2005 à 19:43:10 **********EDIT MODO**************** La prochaine fois c'est la porte *********************************** [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] Tiens je me demande qu'est-ce tu fous encore la toa :]. ----------------------------------------------------------- Le seul truc que je reproche a roland 2005 c'est qu'il est vraiment trop simple, je me fait trop chier dans le mode pro tour, ouaaaaaaaah heursement qu'il ont mit le choix de jouer 5 set mtn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 rien à voir: j'ai la vidéo de ton avatar Skryker ! alors c'était toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Envoie l'url dla vidéo!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 tu l'a pas ? ha ha ha h aha boulet ! elle est sur mon dur, msn moi si t'es capable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 jnf Membre Posts: 462 Réponse postée: Le 11 juin 2005 à 04:57:02 tu l'a pas ? ha ha ha h aha boulet ! elle est sur mon dur, msn moi si t'es capable ! C'est qui ce frustré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 ??? comprends pas ?! ba si tu veux la vidéo, clique sur mon pseudo, yaura mon adresse messenger dans mon profil, je t'enverrai la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Tiens je me demande qu'est-ce tu fous encore la toa :]. Il est prévenu boulet ! elle est sur mon dur, msn moi si t'es capable ! Modére tes paroles sinon je devrais le faire , à mon avis tu n'as pas besoin de t'exprimer de la sorte . **************** Je dis quand même que c'est le meilleur jeu de tennis sur PS2 les gars , surtout à jouer en mutli C'est la mega poilade , pour moi il vaut presque un PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant