Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Bonjour, J'ai un iso de Rolland Garros 2005 qui fait 3.7Go et en zipper il ne fait que 900Mo, j'essai donc de l'ouvrir avec apache pour voir s'il n'ya pas de fichier dummy ou si il n'est pas en lba faussé. Le probleme c'est qu'avec Apache ou tou autre editeur d'iso il n'y a que 2Mo de fichier dans l'iso !? Y'a le System.cnf, IOPRP***.img, SCES_530.10 c tout que c trois fichier ... Et le reste n'apparait pas ... Quelqu'un a une idée ? Car je comprend plus rien moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 J'ai un iso de Rolland Garros 2005 qui fait 3.7Go il est ou le prob.un dvd-r ca fait 4.7 giga je voi pa ce ke tu essaye faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 il essaie de le ripper sur un CDR le cokinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ==>djskyz tu peut le graver sur DVD sans souci je l'ai deja essayé, y a pas de fausse LBA soit tranquille il marche impecable MAIS c null comme jeux, chui 1 fan de tennis, chui j addord et je joue tjr a "Virtua Tennis 2" et "Top Spin" et celui la est null vraiment null Pour le momoent "TOP SPIN" c la simulation la plus proche de la realité LE MEILLEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Oui mais top spin est sur xbox malheureusement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 mouais mais je l'ai sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 deja le topic parle pas de la qualite du jeu, et de plus, cette deition du jeu est "powered by smash court tennis" , en gros c'est le jeu namco qui a rachete la licence roland garros . Don cette année, il est tres sympa ce roland garros 2005 puisque c'est en fait le smash court tennis 3 en quelque sorte. et me semble bien que c'est le meilleur jeu tennis ps2 les smash court.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Zeanclodeduz oui mais ou t as laissé le celebre Virtua Tennis 2 c sur PS2 aussi c mieux que tt e stennis de la PS2, en fait c le 2eme apres LA PREMIERE SIMULATION DE TENNIS "Top Spin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 **********EDIT MODO**************** La prochaine fois c'est la porte *********************************** Concernant virtua tennis...c incomparable, sur ps2 il est super moche et c un pur jeu arcade, rolland garros 2005 , faut aimer la simulation , apres top spin je l'ai pas essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 c'est clair dites pas nimporte quoi les gars, je pensé aussi que cétait léternel boulet de roland garros qui sortait, et quand jai vu le test sur jeuxvideo.com powered by smah court tennis, je me suis dit ayé cest le 3! et j'ai testé il est vraiment bien, jai aussi top spin et virtua tennis, et désolé mais je trouve que le + simulation cest les smash court tennis, dailleurs jeux video.com en pense pas moins : Alors qu'une grande majorité de joueurs ne jurent que par Virtua Tennis et Top Spin, deux excellents jeux de tennis orientés arcade soit dit en passant, ceux qui ont eu la bonne idée de se lancer dans Smash Court Tennis Pro Tournament 1 et 2 de Namco ont découvert quelque chose de beaucoup plus orienté vers la simulation. Plus technique, plus fin, plus riche que ses concurrents en termes de réalisme, le titre de Namco offre un plaisir de jeu unique pour qui recherche des sensations crédibles avec une liberté totale en matière de placement de balle ps: un pote a moi fait du tennis depuis 7an, il trouve le + simulation smash court tennis que top spin aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant