Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 bonjour et ce que vous conaissé des logiciel qui permette de encoder un MP3 en atrac3?merci et enfaite quele est le logiciel que vous me conseillé le plus pour un logiciel qui converti des video en format MP4,ou alors doi je attendre Rapiz 3.0?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 mmmh l'atrac3 c pour le mini disc non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 et la PSP mais j'ai un Vaio de sony sa tombe bien on ma dit que Sonic Stage sa marche(logiciel officiel de sony qui est donc venu avec mon pc)alors bon merci comme meme sa me fait plaisir de parlé avec toi car j'avais deja entendu parlé de toi mais jetavai jamais vu je croyai ke tu etait Webmaster! merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant