Aller au contenu

compression MP3


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Pardon ?

Tu veux réduire la taille de ton mp3 ?

 

 

Sinon encore un truc essaye d'évité les doubles posts, surtout si ça concerne a peu près le même sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je pense qu'avec Cdex(log gratuit), tu peux configurer la normalisation pour régler le volume de tes mp3 selon des préférences(mais je me demande si on est dans la bonne section )

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Enjoy polo je crois que tu parles de sa !!!

 

 

Le format de compression audio le plus populaire du monde s'améliore encore! La technologie audio de MP3 Pro est à la fois compatible avec les MP3 et crée des fichiers qui font la moitié de la taille des fichiers MP3 d'origine avec une excellente qualité sonore. Lors de la création d'un fichier MP3 Pro, le nouvel encodeur MP3 Pro partage les enregistrements audio en deux parties. Une partie analyse l'information de bande de basse fréquence et la code en un flux MP3 normal. Ceci permet à l'encodeur de se concentrer sur moins d'informations et ça lui permet de mieux encoder. Cela maintient également une compatibilité complète avec les vieux lecteurs MP3. La deuxième partie analyse la bande de haute fréquence et la code en un flux MP3 qui, normalement, n'est pas connu des anciens décodeurs MP3. Les nouveaux décodeurs MP3 Pro ou ceux qui ont été améliorés taperont sur cette dernière partie du flux et assemblera les deux parties ensembles, ce qui résulatera en une largeur de bande audio entière.

 

http://www.mp3prozone.com/assets/mp3PROAudioPlayer.exe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

si il peu car la psp je croi a un lecteur windows media player donc il peut les compreser en format win media player avec

ps2vcd https://preprod.metagames.fr/downloads.php?cat=Playstation+2#Playstation%202 desan tou en bas et telecharge ps2 audio converter mai je sui pa sur ke sa marche il fo ke la psp est un lecteur windows media plyer mai je sui presque sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...