Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 ttttttrrrrrraaaaaaaiiiiiiiinnnnnnbqqqqqqquuuuuiiiiiiiiilllllllleeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsssssssssssssssseeeeeeeennnnnnnnnnnn ffffffffffffffffffffffooooooooooooouuuuuuuuuuuuutttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 vi mais moi suis plus fier de dire que j'aie fine metroid prime resident evil ( tour sur game cube ) Zelda Soul calbur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 évitez ce genre de posts inutiles merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Bon pour moi metroid prime ca fait perpette que je lai fini avec zelda wind waker,resident evil n en parlons pas,mario sunshine avec tous les etoiles,resident evil zero,luigi mansion,la jai terminer viewtiful joe(un jeu un petit dur mais pas du tout pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 il est deja sortit viewtiful joe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Moi j'ai seulment fini Metroid Prime à 100/100 (en monde difficile), Zelda aussi !! Et Mario Sun... + Pikmin... ET .....................C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant