Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 oui elle est sur la CM qui se trouve au fond, il faut tout demonter... à tout hasard, verifie que les 3 vis du bloc optique n'aient pas été remplacées par des vis trop longues (par ton pote) , car elle pourraient -ds ce cas- avoir "tapé" sur la CM... et casser un composant, ou une piste.... d'ailleurs je ne me souviens plus trop mais, il me semble que ces 3 vis (bloc optique) ne sont pas ttes de la même longueur (à confirmer), il ne faut donc pas se tromper lors du remontage... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 mon pote n'a pas ouvert la console, par contre mon frere la ouverte et je viens de m'apercevoir que le bloc optique je pouvais l'enlever, les vis ont disparu a moins qu'il n'y en ai jamais eu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 oui, c normal, certaines DC n'ont pas de vis, economies economies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 a ok daccord, ben merci pour les info, au pire je vais voir si j'en trouve pas une dans les brocantes, j'en ai raté une a 5€ avec 1 manette, j'ai la haine je vais voir s'il y a pas un probleme au niveau de la carte mere a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 5neuro!!! eh bien!!!! ptêt qu'elle marchai po! (sympa ta 2eme image de signature hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 5neuro!!! eh bien!!!! ptêt qu'elle marchai po! va po chipoter pour trente balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 meme a 5€ je la prends pour les pieces ports manette ou alim si c la lentille qui est naz et puis yavai 1 ou 2 manette et 2 jeux donc ca vallait la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 bon j'ai toujours pas trouvé c'est quoi le probleme, tant pis je vais en prendre une HS et voir si je peux changer la lentille et l'alim sur la HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 salut, je me suis finalement acheter une dc HS a 5€ et je l'ai reparer sans changer de piece je suis trop chanceux!! la lentille avant du mal a bouger ^^ par contre quand je la branche sur ma grande TV, l'ecran est tres tres sombre, je peux distinguer le logo etc... mais bon ca marche quand meme sur ma ptite TV mais pas tres pratique pour jouer avec le gun sinon j'ai toujours pas trouver ce qui n'allait pas dans mon autre dc, surement la carte mere, si vous en avez une a vendre je suis preneur merci a+ ps: lorsque j'ai changé de lentille ben elle n'etait pas recoonu je crois, javais un ecran noir pendant 10 sec puis jarrive a un ecran avec le logo dreamcast qui se fige. C'est quoi le probleme a votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 ps: lorsque j'ai changé de lentille ben elle n'etait pas recoonu je crois, javais un ecran noir pendant 10 sec puis jarrive a un ecran avec le logo dreamcast qui se fige. C'est quoi le probleme a votre avis? c bizarre ça aurait du marcher puisque le bloc optique etait bon (si g bien tt suivi de l'histoire) peut être l'as tu mal connecté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant