Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 bonsoir tout le monde, depuis que j'ai recuperé ma DC de chez un pote, ma DC n'affiche plus d'image mais j'entends seulement le son, j'ai beau changé de TV ca ne marche toujours pas, j'ai essayé plusieurs jeux ( backups et orignaux ) j'ai ouvert la prise pour voir ce qui déconner mais tout a l'air correct mise a part le fait que le truc metalisé que l'on rentre dans la sortie TV part un peu en couille d'un coté mais les branches ne sont pas cassé, puis-je la reparer? ou je dois m'en acheter une autre prise ? je sais pas ou l'acheter en magasin a strasbourg, je peux pas commander sur le net donc voila moi qui voulait me refaire shenmue 2, et bien c'est raté Merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 qq ça donne avec un câble VGA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 j'ai pas pu tester je n'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 y a bien qq dans ton entourage qui a une DC non? fais un test "croisé": -> ta DC avec un autre câble -> ton câble avec une autre DC le tout sur une même TV pour savoir ce qui deconne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ben ouais je vais voir avec qq1 mais bon ca dreamcast n'est pas encore chez lui en tout cas merci pour ton aide ps: tous des fans de sony ou microsoft snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 j'ai finalement trouvé un cable, mais j'ai toujours pas d'image, je crois que ca vient de ma dreamcast vous avez deja eu ce probleme ? svp j'ai besoin de votre aide merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 personne n'a rencontré ce genre de probleme ? j'ai testé avec 2 dreamcast et 2 cable, c'est bien ma dreamcast qui est malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Salut, il y a un ans j'avais encore la dream meme probleme que toi, exactement prété a un pote et plus d'image mais du son je l'ai ouvert il manqué une pate sur la dreamcast (enfin la prise) donc je l'ai donné a blender et je sais pas trop ce qu'il en a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 oui regarde bien l'etat du connecteur AVOUT de la dream, n'y aurait il pas une (des) piste(s) manquante(s) (arrachées)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 j'ai verifié de l'exterieur et les broches ne manque pas et ne sont pas abimées mais lorsque j'ouvre la console, j'arrive pas a apercevoir la sortie AV de linterieur, il faut que je demonte la lentille ? parce que la sortie semble etre en dessous mais je ne suis pas tres sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant