ptiju26 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 il y a wetrix aussi. (le jeu ou l'eau ne doit pas sortir du terrain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 wetrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 ah ouais je l ai et j ai rien compris drole de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Bizarement wetrix fait partie des jeux auquel je préfère jouer sur n64 comme re volt ou shadow man (je sais pas pourquoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 REZ, à part son contexte, je l'ai pas trouvé si original que ça, c'est juste un Panzer Dragoon déguisé lol Et quitte à choisir, j'aurais préféré un vrai Panzer Dragoon sur Dreamcast... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 REZ, à part son contexte, je l'ai pas trouvé si original que ça, c'est juste un Panzer Dragoon déguisé lol ... Ben voyons... On a pas du jouer au meme jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 REZ, un des meilleurs jeu que j'ai eu sur dreamcast, une bande son inoubliable, putain la zic du premier niveau (kenichi sugiyama - Buggie running beeps) c'etait quand même la meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikasayen Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Bangai-O, Cool Cool Toon, Naple Tale, Illbleed, Tokyo Bus Guide, Pen Pen Tri Icelon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 S'te déterrage de topic... Le premier post date de 2005 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant