Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 c'est quoi Evox, ca sert à quoi? j'ai ca dans ma console et je sais mème pas à quoi sa sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Salut Evox est une sorte de systeme d"exploitation et tu peut tous modifier en alant dans la configuration ou dans le evox.ini Crunch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 autrement dit un dashbord alternatif a celui microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 et quesque je pourais modifier par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Par exemple l'ip de ta machine creer des menu des skins etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 oulala je sais po comment faire ca moi , ou pourai'je trouver un tuto Evox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 EN GROS: imagine ton PC avec OS windows, et puis ensuite avec OS linux et bah là, c'est ta xbox avec dashboard microsoft, puis dashboard Evox. http://www.gueux.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant