Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 En tout cas, celui de la troisieme version a l'air tout mimi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 il faudrai le méme mai avec des chat!!!!!! tout compte fait sais une mauvaise udéé car un chat sa dors tout le temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ca serai cool qu'on puisse y jouer en wifi et faire jouer les chiens ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Chouette, avec la version chihuahua , on le dresse et après, on lui fait rencontrer la version pitbull..... Super smash dog!!!!! huahua /VS/ bull. who'l be the winner ???? non, blague a part, le wifi ça serait bien.... Un peu comme dans Sonic advanture 2 Battle ( la Chaos Garden ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 mdr grave qu'est ce que j'ai pu jouer avec les chaos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 un autre drogué par les chaos! Moi j'ai arrété brutalement, le jour ou j'ai éffacé ma partie par accident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 pas moi sa ma tromatiser le passage au chaos obligatoir pour avoir toute les embleme surtous dans les premiere version dreamcast ou y avait moin de chose (et surtous que dans sonic adventure 1 dc sa te casse tous quand tu vois que tu a toute les embleme et que tu a eu droit a absolument rien en cadeau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 c clair ! ct trop fort, qu'est ce que j'ai pu en bouffer des piles Cr032 des VMU de la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 lol moi comme sa m'enerver que les pile se vide vite j'ai fais juste un ptit branchement pour que sa marche par prise secteur comme sa energie a l'infini le bleem c'est que eu c'etait plus tres portable mais sa marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 moi j'avais passer 2 fils avec un coupleur de 2x piles classiques (a walkman ) , ct le coupleur des jouets mecano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant