Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 oué jve voir sa aussi!enfin ta du courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Voila donc j'ai acheter mes bombes de peintures , sa serai rouge degrader blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 A quand les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Oua mortel le boitier, à quand les prochaines photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Voila cet aprem je fixe et peut etre je fait une peinture avec avec un blanc style coulant sur au dessus du rouge Et un flamming sur le plexy du coté droit Voila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 fai un tuto i dechire grav ton mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 allez allez ! des nouvelles ! Pour l'instant c'est super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bon dsl mais pour aujourd'hui j'ai pas de tofs mais j'ai peint ma facade du lecteur en blanc et le support de lecteur en blanc Apres j'ai peint le dessus de ma boite en blanc j'ai mastiquer les trous Et j'ai commencer a fixer le tout Ps : Comme peinture j'ai de la montana ( bombe pour tag a 3.50 ) et le blanc et le rouge sont nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 quand les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant