Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ok mais enfaite en ce moment c'est que je sus du tout motiver mais la je me suis fait un pure white fait maison je met des tofs ce soir parce que la je part en cours @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bah oui ce serait dommage d'arrêter en si bon chemin... J'suis impatient de voir les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 salut ou sont les photos?? j'esper que ta box marche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 pour les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Le prger ma laire mortel alors good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 j'espère que tu t'en sors car ca à l'air chaud quand meme mais chapeau pour l'idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 faut en vouloir pour demonter sa console comme sa bravo j'espere voire le final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Slt tout le monde Dsl pour le deterage mais vu que beaucoup de membres suivez son taf Je tient a dire que j'habite pas loin de chez lui et que je l'ai aider pour son mod Et que le mod il l'a abandonner parce qu'il avait plus envie Donc voila je vous le dit parce que ce con c'est fait bannir lol Sinon perso je pense me faire un mod dans le genre tres bientot je vous tiendrai au courant Voila @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 serieux comment on fais pour savoir comment fini sa box alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Ben je vous l'ai dit il a completement abandonner Donc je vait peut etre reprendre son idée et la refaire mais je sais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant