Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Voila j'hesite a commencer un mod Xbox Au debut je voulais mettre ma xbox dans une boite en contre plaquer avec decoupe , eclairage , etc Mais deja est ce vous pensez que sa peut etre beau , parce je sais pas si je peint le bois ou je le vernis Et puis apres je pensais mettre ma gamecube dedans , mais je sais pas si c'est possible vu que la gamecube c'est un gros pater qui s'emboite Donc est ce que j'entame ce mod ou pas , la question qui me tourne le plus c'est la beauté de la chose si je mais deja juste ma box dans une boite en bois , parce que apres la ngc c'est pas gagner puis si j'arrive pas a mettre mon cube dedans je me ferai une boite en plexi comme sa je serai tranquile Voila @++ les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Salut!! Moi perso si j'étais toi, je ne ferai rien....car j'ai déja vu ce genre de chose et ce n'était pas folichon, ça ne resemblait à rien.....bref parfois rien ne vaut de l'estéthique d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Me revoila avec ma facade en commencement Bien sur il est loin d'etre fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Bon comme sa n'interesse personne , les modo vous pouvez supprimer ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 euh pourquoi effacer le topic, j'aime bien suivre les tutos sur les modifs de consoles te laisse pas abattre, continue et je suivrais tes exploits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Oui continu je suis curieux de voir ce que ça va donner au final... Ne fais pas cas de ce que j'ai dis avant peut -être que tu sera le premier qui me prouvera que ce genre de bricolage peut être réellement beau. Comme le dit Hiro_K, ne te laisse pas abattre!! ALLE ANUBIS013 COURAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Bon ben des news de mon mod alors je fini la decoupe dem1 Et la decoupe sur la facade au dessus de la decoupe pour le Dvd aura une plaque plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 jusqu'a maintenant je trouve ca tres bo . Moi je suis entrain de faire qlq modif sur ma xbox. Je vien de finir la peinture, il me restera juste a mettre mes leds mais ca un autre jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Merci el_ché prochaine etape apres decoupe fini peinture blacn et bleu en degrader et bien de l'eclairage et plein d'accesoire parce la j'ai de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 jai hate de voir le resultat final. Mais comment va tu faire pour mettre ta xbox et ta gamecube? Ça mintrigue ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant