Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 J'ai réussi a tout faire sauf une chose mettre le fichier bumper.sfd (en gros le film) dans le fichier movie qui est un fichier bin. merci de pouvoir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Resalut Folken je suis content de savoir ke g peu t'aidé avec smc ensuite une fois ke ta décompresser sfdplayer tu obtiens un fichier et un dossier portant le nom de movie ben le bumper.sfd tu le mets dans le dossier movie et tu graves le tout(tout ce ke t'avais dans le fichier compressé)sans déplacer les autres fichiers et voila a+ l'ami si ta d'autres kestion n'hésite pas je te répond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Merci à toi escroc, en attente désespérement d'une aide de kelk1, j'ai kan meme gravé mon div-x en mettant tout dans le meme dossier et ça à marché. Le truc c'est ke moi j'ai bien un fichier movie mais c'est un fichier movie.bin et komen mettre 1 fichier dans un bin désolé mais je sais pas faire. bon merci pour tout et l'essentiel c'est ke ça marche et merci pour tes tips précedentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Il faut que tu mettes ton fichier bumper.sfd dans le répertoire Movie, et pas dans le fichier movie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant