Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Salut à tous ben je voudrai savoir comment on met un mot de passe sur un dossier Merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 merci link14!! moi aussi je veu mettre un mot de passe sur un de mes dossiers mé jy arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 = téélcharger.com = cryptage et securité ya tout ce qui faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ouais j'ai vu mais les log sont payant, y'a pas une autre solution ou un log gratuit ? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 clic droit propriete cocher la case cacher et pour le revoir faire option dossier et mettre voir tout le dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ouais je connais ca mais c'est pas utile quand toute ta famille connais la manip' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 un petit UP !!!!!!!!! y'a personne qui connais un truc bien pour mettre un mot de passe sur un dossier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 je connais quelques logiciels gratuit DPT32 permet crypter : fichier, mail et répertoire avec un mot de passe . DriveCrypt 3.03 crée un Disque virtuel protégé par un mot de passe dans le DD . SecurEngine permet de protéger des fichiers en les cryptants ( à l'air très bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ouais je connais ca mais c'est pas utile quand toute ta famille connais la manip' On se demande quel genre de dossiers doivent pas etre vu par le reste de la famile?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 On se demande quel genre de dossiers doivent pas etre vu par le reste de la famile?? ça ne peut-être que des films de fesses Neo57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant