Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ça ne peut-être que des films de fesses Neo57 Tu m étonnes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 nan j'ai pas de film, que des pitites vidéos trouvées sur internet sinon merci pr vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Merci cloud !! grace a toi je vais enfin pouvoir cacher mes episodes hentai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Pour moi, la meilleure solution reste l'archivation avec mdp de WinRAR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ouais mais dezipper a chaque fois c'est relou a la longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 C'est sûr, dumoins si la vidéo est lourde. Mais ça reste la meilleure solution. D'autant plus, que les logs de ce genre sont souvent bourrés de spywares... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 D'autant plus, que les logs de ce genre sont souvent bourrés de spywares en gros ta famille sauras rien de ce que tu as mais tout le reste du monde si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 en gros ta famille sauras rien de ce que tu as mais tout le reste du monde si PS : A ce moment précis ça me fait 1 post de plus que toi. Cool non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant