Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Bon j'ai tester tout les fusible de ma V7 au testeur de continuité et ils sont tous ok. Le bouton du tiroit a cd ne s'allume plus et le cd ne tourne plus la lentille ne bouge plus. Mais qu'est ce que c'est que ce P**** de B***** !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Re Reponce simple mais logique ton probleme vient de ou tu as bosse mattes à loupe si tout est propre et en etat . Si pas ok apres ça demontes + /- / scex/ et reset ta console est comme d'origine là donc passes un originales ou un video Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 le diode fix sert que sur v12 donc oublie verifie tous les fusibles a mon avis c possible qu'en ressoudant les points en dessous des pates du bios aient crmé dans ce cas le recablage du bios c chaud a faire mais c clair qu'en gratten avec le fer faut t' y attendre c possible la derniere fois la pate 4 du bios déconnectée me faisait ca donc essaie t surment bon pour un recablage... bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Bon ok ! Merci pour tes conseils. Je vais tout refaire a zero je crois. Mais avec un simple testeur de continuité ca suffit ou il faut vraiment y aller au multimètre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Bon, j'ai enlever la puce, et j'ai un problème aux points R et V de la carte mère, les 2 piste sont cramé (surtout les pastilles). Me reste il une issue, en soudant les fil directement au Circuit intégré ?? P.S: Au testeur de continuité sur la patte du point R du CI, le courant semble ne plus passer, ces problèmes expliquent-ils le fait qu'il n'y est plus de signal video sur la télé et que la led eject ne s'allume, ainisi que le cd qui ne tourne plus ? Aidez-moi cela fait plus d'une semaines maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 je ne connais rien à la soudure et à l'electonique... mais, apparemment, si la carte mère est touchée, c'est mauvais signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Merci pour ta réponse ! Meme si elle est un peu évidente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Re Lol çelà ne va pas mieux ! Bon ben te faut faire un pont du point amont de ta pastile au point en aval avant toute chose et tester d'origine . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ok merci ! Je m'y execute dès demain parce que la j'ai les yeux qui fatiguent a force de regarder a la loupe surtout que je suis myope ok pour le pont, mais de ce qui est de la pine du point R, si le courant passe plus ?? le CI est ...... a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 salut a tous ! bon alors j'ai fait un pont dans les règles de l'art et le courant repasse a nouveau, j'ai toujours laissé la puce enlevé, sauf que ba ça marhce tuojours pas ! Je récapitule : tout les fusibles OK, soudures nikel, et puis ya plus la puce ! aucun court-circuits ! PAs de vidéo, pas de lecteur cd qui marche ainsi que le bouton eject qui ne fonctionne pas. Je tourne en rond, je tourne en rond... Help me ! Je regarde tristement mes backup que je ne peu pas toucher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant