Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 salut à tous! Bon je suis nouveau dans ce forum, et j'ai un BIG problème J'ai donc acheté une puce Matrix infinity, je l'es installer nikel. Je flash le bios avec la version 1.38, je boot normalement mes backups. Seulement au bout de 30 à 60 mins, le son disparait et quelque seconde apres plantage, écran noir ! Je fais un reset, deux reset, trois reset, le signal video arrive sur la télé, le CD trourne, mais rien d'autre. Ca m'es deja arriver 3 ou 4 fois, et par je ne sais quelle raison ça c'est mis a marcher tout seul, seulement cette fois, la chance m'a quitté! Alors si vous pouvez m'aidez !!!! PS: A quoi sert les fameuses diodes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 UP ! Y a personne qui peux me répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 2nd UP ! Allez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 salut, essaie avec le bios 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Salut revois ton montage tu dois avoir une mauvaise soudure , une fois chaude avec la dilatation ton contact n'est pas bon peut etre . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 salut, OK merci pour vos réponses je vais esayer tout ça. Mais Le fix diode finalement ça sert à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Bon, Effectivement y'avait bine une soudur qui déconnait au niveau du chipset. Seulement maintenant le problème c'est que la led bleu du lecteur ne s'allume plus,, plus de signal video et le cd ne tourne plus. Jecomprend pas ce que c'est ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Regarde au niveau du bios si il n'y avait pas un copeau d'étein qui se balade ou un pont de soudure qui fait court circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Je l'ai deja fais, j'en avais trouvé un mais ça ne marchais toujours pas! J'ai tester le PS14 il est nikel. Je commence a devenir fou avec tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Est ce que le Bloc optique est HS ?? OU en grattant trop entre les pistes, ça peu créé un blème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant