Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 bonjour jaimerai bien savoir le numero de serie de mon pc afin dacceder a cet page http://www.olidata.com/Supporto/Supporto_Driver_fr.asp mais je ne sais pas du tout ou le trouver. je remercie les personnes pouvant maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 dsl pour le double poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 tu l'as acheter tout monter ? :o si oui il doit y avoir une etiquette dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 oui il a été acheté tous monté en faites je voudrais avoir ce numero de serie pour acceder a une descrition detaillée de lordi car jaimerais savoir de quelle marque et type de ram il est equipé afin d'en rajouter.si tu connai un autre moyen d'avoir c infi je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ta pas sur ton pc une etiquette avec ecrit S/N : xxxxxx ( ou x = chiffres ) ? sinon regarde sur le papier de la vente. ou sinon regarde sur le manuel, les cd d'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ou sinon installe cpu-z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 re!! je vous remercie j'ai trouver il se trouvait sur une etiquette sous l'unité centrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 pour une fois que google n'est pas utile pour chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant