Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 salut je vien d'acheter un graveur dvd, j'ai la puce sur ma ps2 comment je doit faire pour faire une sauvegarde d'un jeu mon graveur prend le dvd+r et dvd-r -la ps2 marche avec quoi? - et comment je doit faire pour faire la sauvegardeS qui peut aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 salut Ben c'est tres simple, si tu veut reproduire un jeu originaux qui est lui un dvd explication : quand le jeu a la surface violet, cela signifie que ce jeu peu tenir sur un cd-r par contre si la surface est comme sur un cd audio, c'est un dvd solution : - copie a la volée, tu introduit le dvd original sur le lecteur dvd (si tu en a un, exigées) - et le dvd vierge tu l'insere sur le graveur dvd ( vierge de preference le dvd+R. - enfin tu lance nero 6, copie dvd a dvd et voila ta sauvegarde est faites et sans soucis pa besoin d'enlever la protection sur les originaux car il nyen a jamais a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 je test meci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant