Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 si ça marchera ,jusqu'a ce que microsoft lance un scan de ton DD et la ça sera le bann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Pour remettre ma Xbox en marche de toute façon je suis obligé de repasser pas un DD Xbox original, ou je pe direct passer a un DD de PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Voila j'ai demandé a un connaisseur qui ma dit que si mon DD etait HS, et que j'acehté un Puce je ne suis pas obligé de ravoir un Disque dur Xbox Original mais je pe direct la reparer avec un DD PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 slt a vous tous command fait ton pour flaché une xbit dms merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Barbiecoueur1, Tu branche la Xbit au PC avec le cordon USB et tu télécharge le logiciel X-Bit_1.5 ( normalement c celui qui marche le mieu sinon prend les otres ) quand tu as connecter la Xbit au PC tu lance le logiciel (n'allume pas la Xbox!!!!) et tu clique sur Connect, normalement c'est connecter Maintenant tu clique sur "Format" et la un message d'alerte apparait, clique sur "Yes" voila apres ta le choix entre 6 collone, vas dans la sixieme et selectione le 5 eme Bios ( Pas obligé de prendre celui la mais c'est celui qui et conseiller) Mainteant Clique sur "WRITE" la il te demande de choisir un fichier Binaire, si tu as choisi le 5'eme Bios ( 256K ) tu doi en choisir un avec 256k , si ca a marchait le logiciel Ecrit " Done " a la place de "Connected" Normalement dans la case "Bioselect switches" dans la ligne du Bios 5 il doit y avoir ecrit "On" dans l'une des 3 colonnes verticale. Voila tu clique sur Disconnected et tu pe debrancher le cable USB. La noirmalement ta Puce et flashed. En tout cas j'ai fais comme ca pour l'une de mes consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant