Aller au contenu

PB DD Xbox

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Voila j'ai demandé a un connaisseur qui ma dit que si mon DD etait HS, et que j'acehté un Puce je ne suis pas obligé de ravoir un Disque dur Xbox Original mais je pe direct la reparer avec un DD PC

Invité Invité

Barbiecoueur1,

Tu branche la Xbit au PC avec le cordon USB et tu télécharge le logiciel X-Bit_1.5 ( normalement c celui qui marche le mieu sinon prend les otres )

quand tu as connecter la Xbit au PC tu lance le logiciel (n'allume pas la Xbox!!!!)

et tu clique sur Connect, normalement c'est connecter

Maintenant tu clique sur "Format" et la un message d'alerte apparait, clique sur "Yes" voila apres ta le choix entre 6 collone, vas dans la sixieme et selectione le 5 eme Bios ( Pas obligé de prendre celui la mais c'est celui qui et conseiller)

Mainteant Clique sur "WRITE" la il te demande de choisir un fichier Binaire, si tu as choisi le 5'eme Bios ( 256K ) tu doi en choisir un avec 256k , si ca a marchait le logiciel Ecrit " Done " a la place de "Connected"

Normalement dans la case "Bioselect switches" dans la ligne du Bios 5 il doit y avoir ecrit "On" dans l'une des 3 colonnes verticale.

Voila tu clique sur Disconnected et tu pe debrancher le cable USB.

La noirmalement ta Puce et flashed.

En tout cas j'ai fais comme ca pour l'une de mes consoles.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M