Aller au contenu

PB DD Xbox

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour, j'ai utilisé la methode Hotswap sur mon DD de ma bobox ca a marchait mais toute a la fin en remettand la prise IDE sur le DD je l'ai mi a l'enver et patatra disque dur mort. J'en ai trouver un autre mais il et malheuresement formaté, j'arrive a le faire marcher sur mon PC et je pense quand telechargent le Dashboard et en le remttend dedan il marchera enfin je pense. Si qqn c'est au je peux trouver le Dashboard de la bobox ca serait sympa.

Merci de m'eclairer !

Invité Invité

Bonsoir

Meme en ayant un autre MSdash tu ne serai pas plus avancé, puisque pour faire fonctionner ta Xbox tu dois posséder l'eepromde ta machine, c'est un fichier qui sert pour locker le DD, sans cela tu ne pourras rien faire.

Invité Invité
OK don la si j'achete un DD d'origine délocké que j'acehte une puce et que je monte tout ca ca marchera mais pourtant piet a dit que meme avec une puce si on pas l'eeprom ca marchera pas

Invité Invité

Je pense faire ça :

J'achete un disque dur neuf ( avec possibilité de le locké ) mais pas pour Xbox et avec une puce Xbit mais pares je c pas comment faire

enfete le truc c que je c pas si il me fo obligatoirement un DD Xbox avec le Dash original dedan ou si je pe utilisé un DD normal

Invité Invité

As tu fais un backup des partitions C: et E:??*

Car si tu ne les possèdes pas tu n'auras aucun contenu à mettre sur ton DD pour faire fonctionner ta box...

Invité Invité

une fois la puce et le DD installé tu lance un jeux compatible live ,et tu lance une partie live (comme ça deja pas besoin d'un backup du C) la mise a jour du dash se lancera

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M