Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Bonjour, j'ai utilisé la methode Hotswap sur mon DD de ma bobox ca a marchait mais toute a la fin en remettand la prise IDE sur le DD je l'ai mi a l'enver et patatra disque dur mort. J'en ai trouver un autre mais il et malheuresement formaté, j'arrive a le faire marcher sur mon PC et je pense quand telechargent le Dashboard et en le remttend dedan il marchera enfin je pense. Si qqn c'est au je peux trouver le Dashboard de la bobox ca serait sympa. Merci de m'eclairer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Bonsoir Meme en ayant un autre MSdash tu ne serai pas plus avancé, puisque pour faire fonctionner ta Xbox tu dois posséder l'eepromde ta machine, c'est un fichier qui sert pour locker le DD, sans cela tu ne pourras rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Merci pour la reponse, donc meme si je trouve un Disque dur delocké, ca ne sere a rien. je doi racheté une Xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 si tu remets une puce et un DD d'origine délocké , ça remarchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 OK don la si j'achete un DD d'origine délocké que j'acehte une puce et que je monte tout ca ca marchera mais pourtant piet a dit que meme avec une puce si on pas l'eeprom ca marchera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 l'epprom est contenu egalement en memoire dans la xbox ça fait + de 2 ans que j'ai une puce et un DD delocké et ma console fonctionne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Donc je pe prendre un Disque dur qui n'est pas forcement fais pour la Xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Je pense faire ça : J'achete un disque dur neuf ( avec possibilité de le locké ) mais pas pour Xbox et avec une puce Xbit mais pares je c pas comment faire enfete le truc c que je c pas si il me fo obligatoirement un DD Xbox avec le Dash original dedan ou si je pe utilisé un DD normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 As tu fais un backup des partitions C: et E:??* Car si tu ne les possèdes pas tu n'auras aucun contenu à mettre sur ton DD pour faire fonctionner ta box... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 une fois la puce et le DD installé tu lance un jeux compatible live ,et tu lance une partie live (comme ça deja pas besoin d'un backup du C) la mise a jour du dash se lancera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant