Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Bonjour, Serait-il possible de changer mon pseudo ? Par un modérateur ou autre... Si jamais c'est possible : PES4EVER --> i7achi. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Non, Ca n'est plus possible. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Bon, tant pis. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Si c'est possible, mais il faut envoyer un mail à jean, mais il aura peut-être ou sûrement la fleime ou pas le temps de le faire, alors je sais pas si il te le fera . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Nan plus possible, léo a été clair la dessus et le staff a décider ainsi mtn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 En mm temps je veux bien comprendre.. Si chaque membre veux changer de pseudo, c'est l'anarchie..... Bonne décision que de dire définitivement non T'inquiète Pes4ever , y en a d'autre qui aimerai changer de pseud , mais pes5 est pas pres de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ahaha mdr, imagine si tout le monde commence à faire son relou à vouloir changer de nick ... On serait pas sortie ;/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Si chaque membre veux changer de pseudo, c'est l'anarchie..... C'est sûr... Mais je me disais : "Ca fait bientôt un an que je suis inscrit à Metagames, je n'ai jamais poser de problèmes, j'ai toujours été poli, peut-être accepteront-ils de me faire cette faveur... Bah quoi ? On peut toujours rêver... T'inquiète Pes4ever , y en a d'autre qui aimerai changer de pseud , mais pes5 est pas pres de sortir Je le remarque au cas où... PES4EVER --> i7achi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 bin tu creer un nouveau compte et tu demande a un modo ou aux webmasters d'effacer le precedent a mon avis ce serait mieux. @++ Ps: un pseudo il faut bien le choisir car c'est comme un tatouage, c'est pour la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Ps: un pseudo il faut bien le choisir car c'est comme un tatouage, c'est pour la vie. Exact, mais j'ai fait mon inscription sur Meta un peu à "l'arrache", donc j'ai pris le premier truc qui me passait par la tête : "PES" (Pro Evolution Soccer) "4" (for) 'EVER" (toujours) : PES4EVER [pesforever] en phonétique. Je veux bien recréer un compte mais c'est chi*nt pour le nombre de posts, ma barre d'ancienneté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant