Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 C est emmerdant ca!! Je veux bien recréer un compte mais c'est chi*nt pour le nombre de posts, ma barre d'ancienneté... On peut pas tout avoir dans la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 pour le nombre de posts, ma barre d'ancienneté... on s'en fous du nombre de post que tu avais, et ta barre d'ancienneté, tant que tu reste poli , tu participe, tu aide des personnes... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 j'ai une suggestion j'te ban et tu recrée un compte allez dit ouiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 j'ai une suggestion j'te ban et tu recrée un compte allez dit ouiiiiiiiiiiiiiii Je vais y réflechir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Excellent freezou Ca te demange tantque ca ton premier Ban ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Le bapteme est deja passer mouahahah Bien du en ban 3 ou 4 :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Ptdr , ah ouai ca file, t'es rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Freezou est dans la place Non on change plus les pseudos car sa créaient des problemes dans la base de données... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Non on change plus les pseudos car sa créaient des problemes dans la base de données... Dac' Merci pour vos réponses. Si jamais je décide de créer un autre compte, ne t'inquiètes pas FrZ je te préviens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Bien du en ban 3 ou 4 :] ahaha mdr, t'as le clic facile xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant