Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Bonjour je crois le probleme vien du title.db vus sa transfere mes apres des que je mes mon jeux psx la faile psx se lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Détaille plus ton problème. Sache quand meme qu'il faut pas booter sur un ELf trop gros, comme HDA. Dans ce cas tu risques de'avoir seulement un écran tout blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Moi au lieux de keylauch de lance s est le jeux psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Comment as-tu installé ta faille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Bah avec le keylauch comme le tuto mes bon s se que vous pouvez me le faire en bin est cue tenez le SLES 115.06 Ou SLES-018.63 Ou SLES-009.64 si vous le faite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant