Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 >>Thequebecker>> Oublie pas qu'il faut un HDLoader patché pour lancer GT4 et aussi un HDLD patché (va voir la news, elle est encore en première page de Metagames) Pour ceux qui regarderont plus tard, c'est ici : https://preprod.metagames.fr/News930_HDADVANCE--HDLOADER-Patch-06b.php Bon pour transférer cete version précise de HDloader, je te conseille de faire une faille PS1 à ton copain. Pour ca tu trouves les fichiers nécessaires : BOOT.ELF qui est ton ElfLaunch history icon.sys TITLE.DB HDL.ELF qui est ton HDLoader J'ai fait un zip, il manque plus que le BOOT.ELF et le HDL.ELF : http://site.voila.fr/axxel12/BEDATASYSTEM.zip Modifie le TITLE.DB avec quelque chose comme Titleman-frontend, pour rentrer dedans l'ID de ton jeu de PS1 que t'as choisi Ensuite, dans CDGENPS2, tu mets le dossier BEDATA-SYSTEM qui est dans le ZIP, tu oublies pas de rajouter tes ELF, et tu mets à la racine du disque un SYSTEM.CNF qui bootera sur un explorateur de ton choix. Je te conseille PS2OS, ca devrait marcher. Logiquement, tu graves ton CD, et dans ta PS2 doit apparaitre PS2OS. Si c'est bien le cas, tu n'as plus qu'à copier le dossier BEDATA-SYSTEM du CD vers la carte mémoire de ton pote. Pour ca, tu fais Triangle sur le dossier du CD, tu vas sur la carte mémoire ; dans la liste, ya des poins en haut : tu te places dessus et tu fais triangle sur les points. Ta faille PS1 est copiée. Et ensuite, si tu mets dans la PS2 non modifiée le jeu de PS1 choisi, la carte mémoire, tu devrais voir apparaitre un écran gris : Elflaunch. Le plus dur est fait : t'as plus qu'à associer le HDLoader qui est sur ta Carte Mémoire à une touche de ta manette. Pour ca les commandes sont affichées en bas, faudra faire SELECT, puis choisir une touche, valider avec Rond, choisir la CM valider pareil, choisir le dossier BEDATA-SYSTEM, encore valider, et le HDL et bien sur encore valider. Et ensuite Elflaunch pourra te lancer ton HDLoader. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ouf..... merci pour ta reponse, j'ai 2 3 petite question 1- le fichier system.cnf on le prend ou... et je le modifie comment pour qu'il boot le ps2os.elf(car j'imagine que c'est le elf que j'ai besoin) anywais desoler pour mon manque d'experience mais j'apprend vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 le monsieur est fou comme un balais......... ca marche, jamais j'aurais cru ca possible, seulement 2 choses que j'ai eu a changer 1-le dossier bedata est pour l'europe et moi je suis aux quebec alors le ps2 ne bootais pas sur le elf launc pas de trouble j'ai renommer le dossier badata, et pour le fichier system a la racine j'ai trouver un ps2os bin+cue alors il etait deja la juste un gros merci aux forumeux pour leur aide (surtout Axx) continuer votre super travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant