Aller au contenu

booter sur le DD avec le minimum syndical ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Essaye de le faire en étant déconnecté d'internet si tu peux (c'est à cause du masque de sous-réseau qui peut poser des problèmes je crois).

Sinon a ma connaissance EXECFTP n'est pas incompatible avec HDA 2..........

Le serveur que j'ai mis en haut doit être fonctionnel, c'est celui que j'utilise couramment et aucun problème, ni avec Elflaunch ni avec HDA.

>>Jakda>>Pour mettre un logiciel sur disque dur, il faut créer une partition pour l'accueillir. Faut trouver un moyen de lancer HDDFORMAT pour ca. PS2Link, swap, puce, faille PS1, ce que tu veux.

Ensuite, pour l'envoyer, ca peut se faire par FTP, ou alors à partir d'un CD gravé si tu as un moyen de les lire..

Invité Invité

le nautile a écrit:

Je dois aussi préciser que je possède HD ADVANCE 2.1 Est-ce que le programme execftp est compatible avec cette version ? y-a-t-il une mise à jour ? Je n'arrivre pas à obtenir sur la PS2 la ligne de commande :
server ftp initialized on port 21

hdadvance 2.1 est patché 48 bits, afin d'accepter les dd de plus de 127GB, le probleme est que execftp (ici là v0.69) ne l'est pas, et çà provoque un conflit...

Kaneda_CH avait trouvé que faire une image de ps2os (la version patché 48 bits) marchait (ps2os a un serveur ftp intégré) ici:

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=198870&page=3

ou bien en faisant une image de ps2link (mais il faut pour celà une version de ps2link intégrant tous les modules .irx et j'ai pas de lien :(

Invité Invité
Effectivement, avec PS2OS, la situation s'est débloquée. En tout cas le programme semble fonctionner. Merci encore pour ton aide et ta gentillesse. Sur ce forum, j'ai vraiment trouvé tes personnes super cool et COSTAUDS en PS2 (trop fort pour moi en tout cas) mais j'ai beaucoup appris...par contre peux-tu me dire comment trouver un TUTO simple pour se servir de PS2OS. Mon but, je te le rappelle étant de pouvoir booter sur mon disque dur (j'ai installé HD ADVANCE sur mon DD) soit par l'intermédiaire de ma CM ou directo sur le disque dur et le menu HD ADVANCE. (but final plus de CD à mettre sur la PS2 pour économiser le lecteur qui commence à donner des signes de fatigue

Invité Invité

sans cd !!!!

ca va etre dur ....

j ai 4 vielles ps2 avec lecteur foire qui attende ca !

celle qui marche a une ripper 2 gold donc mode dev , trankil ,

pour l instant y a ke ca , mais je cherche pourtant et depuis un moment (3ans)

j en est une avec une ripper 2 tout court et y a pas de mode dev

faudrait relancer des types qui decompilerai le cdvd.driv des play ...

si on me donne des nouvel piste , g du temps a perdre en ce moment , ca brancherait dles voir repartir ( les play ).....

a suivre .... imperativement !!!!

Invité Invité

Heu coment trouver ps2os en iso ?

Le nautile : comment as tu fais pour installer hdadvance sur ton dd ? Tua s toujours besoin du cd pour booter ou pas ?

Invité Invité

Pour Jahkda :

Divers LOGICIELS : à voir absolument

http://www.netfox2.net/Telechpage/Telech_ps2.htm

Pour trouver PS2OS :

http://site.passion-ps2.com/v2/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=62

Divers tutos : (génial mais en anglais)

http://www.lookatthemonkeys.com/html/ps2tut.html

Pour charger PS2OS (par exemple) j'ai installé mon DD dur dans un boîtier avec connexion USB, après avoir télécharger WIHIIP (recherche avec google) grâce à ce logiciel on peut tout faire....et surtout par la suite du FTP (connexion réseau). Télécharges également FILEZILLA....et avec de la patience, on finit par y arriver. Regardes les tutos sur ce forum, ils sont pour la plupart géniaux.

J'espère que cela pourra t'aider car lorsque l'on y arrive, on éprouve une grande satisfaction. mais il ne faudrait pas oublier ces merveilleux bidouilleurs PS2

Invité Invité

Je suis un peu pris avec le meme probleme, j'ai une ps2 v10 + matrix infinity + maxtor 120 gig dont pas de trouble mais mon chum a une ps2 a son etat d'origine (donc aucune solution de back up) et il aimerais bien jouer a gt4 a partir du disque dur, alors je me disais si je lui mettais hdloader sur ca carte memoire a partir de mon ps2, comment pourait il si prendre pour executer l'aplication.....

ca doit se faire mais je suis dans la brume...

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M