Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ok, par contre, dans le tableau que tu mas donne: j'ai une gamecube noire v16, il dise qu'il faut un graveur nec mais c pas oblige, moi g un sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Moi j'ai un graveur Sony et ça marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ok c sympa je te remerci de m'avoir aider, bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 g achete un jeu original mais ca marche tjs pas , le jeu original marche lorsque je le demarre tout seul, mais qd je boot avec la puce ca m'affiche lecture impossible du disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant