Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Ce n'est pas du hardware pour les jeux vidéos, mais c'est un accessoire MULTIMEDIA pour ... iPOD !!! c'est dispo au japon depuis le 2 de ce mois-ci... Le Dernier né de SEGATOYS JAPAN se nomme iDOG, et comme son nom l'indique, c'est un petit chien interactif pour votre iPOD: il se branche sur la sortie mini-jack de celui ci et fait office d'enceinte, et réagira en fonction des sons émis... il as aussi des parties tactiles et pourra exprimer son humeur grâce à ses 70 tonalités différentes et plus surprenant encore grâce à sa tête articulée avec ses 7 diodes multicolores intégrées. Il fonctionne avec 3 piles "AAA" disposant ainsi de 3H d'autonomie en lecture. SEGA aurait-il trouvé une belle manière de provoquer à la fois SONY SCEI et son "Aibo" et MICROSOFT en collaborant avec APPLE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 mdr SEGA se diversifie ou quoi ? j'aime bien la tronche du chien meme si je suis pas sur de trouver un interet a ce genre d'objet (en meme temps je suis pas jap j'ai pas cette culture ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 J'aimerais bien savoir le fonc de ta pensée quand tu ecris : "SEGA aurait-il trouvé une belle manière de provoquer à la fois SONY SCEI et son "Aibo" et MICROSOFT en collaborant avec APPLE ?" C'est pas une critique, c'est juste que j'aimerais bien savoir ce que tu conçois par provoquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 il é tout mimi le chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 son prix doit etre sympa aussi, ipod + le chien qui remue la tete hmmm ca doit couter bonbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Sega faisait des bien des robots chien avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ptin j'achète! combien? EDIt: c vrai que sega avait déjà fait un (des?) chien(s) robots bien avant Sony... je me souviens plus du nom de leur klebard, à chaque fois c le nom de celui de sony qui me revient en tête.. putain de marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Ca m'étonnerait bien que SEGA pense encore a SONY et MICROSOFT. C'est tellement loin pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 c vrai que sega avait déjà fait un (des?) chien(s) robots bien avant Sony... je me souviens plus du nom de leur klebard, à chaque fois c le nom de celui de sony qui me revient en tête.. putain de marketing de toute façon avec tes compétence en électro, il y a bien longtemps que tu as monté une DC qui te ramène le journal R'ohhhh en plus elle vient de chier une bonne grosse VMU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 le prix est fixé aux alentours de 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant