Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 C'est vraiment de pire en pire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 rohhh c pour se détendre des attaques de tru.... En tout cas Makaveli, ton avatar m'a tué de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 MORT DE RIRE Darky! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 40€ ? j'achète!!! ça sort quand? ça sort mondialement? sinon, ce sera dispo chez lik-sang? il fait beau chez vous aujourdhui? bon ça va j'arrete avec mes questions à la "paco manner"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 LOL Dark Par contre je comprend toujours pas pourquoi ca serai de la provocation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Un new aspirateur? machine a cafe? il joue la musik quand meme!? mais on parle de SEGA... SEGA c'est des JEUX! DES CONSOLES... pas un domestik!!!! mais bon c'est vrai quil est pas mal le iDOG!!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Ouai moi aussi jle trouve simpa le PiTi chien a SEGA Quand ta la dreamCast de darktrooper lé plutot autonome ta petit spiraL ^^ il faut un papier special pour esuyé tout sa No ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 allez tous au fourneaux !!!!!!!!!!! http://perso.wanadoo.fr/pryonic/photos/mixersega.GIF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ce quoi ce mixer!? n'importe quoi! il ecoute de la music come iDOG ? http://www.idog-segatoys.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant